Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a réussi une mission très compliquée !

Cet été, l’OM a notamment enregistré l’arrivée de Luan Peres en provenance de Santos. Pourtant, convaincre le Brésilien était loin d’être gagné. 

La défense centrale de l’OM a bien changer durant cette intersaison. Alors qu’Alvaro Gonzalez est toujours là et que Leonardo Balerdi a été définitivement acheté par les Phocéens, d’autres renforts sont arrivés sur la Canebière. Cela a ainsi été le cas de William Saliba, prêté par Arsenal, et Luan Peres, transféré de Santos. Après une expérience très compliquée à Bruges, le Brésilien fait donc là son retour en Europe, retrouvant par la même occasion Jorge Sampaoli, qui l’avait recruté du côté de Santos

« L’OM m’a fait changer d’avis »

Après avoir échoué en Belgique, Luan Peres a donc une deuxième chance en Europe. Un retour sur le Vieux Continent qui n’était clairement pas prévu. Mais l’OM a su se montrer très convaincant comme l’a expliqué Luan Peres ce lundi lors de sa présentation devant la presse : « L'entraineur ne m'a pas donné l'occasion de me montrer. Je m'étais dit que je ne reviendrais pas en Europe mais, l'OM m'a fait changer d’avis ».

Articles liés