Alors qu’il arrive au terme de son contrat avec l’OM, Boubacar Kamara s’apprête à partir libre. Pablo Longoria avait pourtant proposé un contrat XXL à son jeune milieu défensif pour le convaincre de prolonger…
Dès le mois de janvier dernier, Pablo Longoria affichait de sérieux doutes quant à l’avenir de Boubacar Kamara à l’OM avec un contrat arrivant à expiration : « Le respect est important, on va voir la décision pour juin. Ce n'est pas plaisant d'avoir un joueur en fin de contrat », avait indiqué le président marseillais. Finalement, Kamara a refusé en boucle les différentes offres de prolongation de la part de Longoria et s’apprête à quitter l’OM gratuitement, alors que son club formateur lui offrait pourtant de solides garanties financières.
L’OM avait mis le paquet pour Kamara
Comme l’a révélé L’Equipe samedi dans ses colonnes, Boubacar Kamara aurait repoussé toutes les propositions de l’OM, y compris celle qui lui aurait pourtant permis de percevoir le plus gros salaire du vestiaire phocéen. Pour rappel, Kamara n’apparaît même pas à ce jour dans le Top 10 des joueurs les mieux rémunérés de l’OM, mais l’international espoirs, fraichement convoqué en équipe de France A par Didier Deschamps, a préféré opter pour un départ libre.
Mercato - OM : Pablo Longoria a tout tenté pour Boubacar Kamara… https://t.co/CSALo1t5WW pic.twitter.com/JRTWJNCLyT
— le10sport (@le10sport) May 21, 2022