menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - OM : Longoria a fait une grosse promesse à Boubacar Kamara !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A l’OM, Pablo Longoria tente actuellement de convaincre Boubacar Kamara de prolonger. Et pour cela, le président olympien utiliserait différents moyens. 

Pablo Longoria l’a déjà fait savoir, il n’aime pas la situation actuelle avec Boubacar Kamara. Finalement resté à l’OM cet été, le joueur de Sampaoli est dans sa dernière année de contrat, ce qui laisse la porte ouverte à un départ libre à l’issue de la saison. Pour remédier à cela, Longoria tente actuellement de prolonger Kamara, mais cela n’est pas simple. Alors qu’une troisième offre aurait été formulée au principal intéressé, celui-ci ne serait pas forcément convaincu. Pourtant, l’OM n’hésite pas à faire certaines promesses pour obtenir gain de cause. 

Un bon de sortie accordé à Kamara ? 

Boubacar Kamara va-t-il finir par prolonger à l’OM ? Pablo Longoria donnerait en tout cas certaines garanties à son joueur. Ainsi, comme l’a révélé RMC, le club phocéen aurait promis un bon de sortie à Kamara une fois qu’il aura trouvé le projet à son goût. Une promesse qui pourrait ne pas forcément faire mouche étant donné que la confiance pourrait être rompue encore les deux camps. 

Articles liés