Mercato - OM : Longoria a annoncé la couleur pour Milik !
Th.B.

Président de l’OM, Pablo Longoria ne serait prêt à laisser filer Arkadiusz Milik cet hiver qu’à une seule condition : un transfert sec. 

« Un départ de Milik ? Absolument pas ! ». À l’occasion de la conférence de presse de présentation de Cédric Bakambu vendredi, Pablo Longoria assurait que la venue de l’attaquant congolais n’allait pas avoir d’incidence sur l’avenir d’Arkadiusz Milik. Et ce, bien que l’attaquant de l’OM soit en difficulté depuis le début de la saison. Pour autant, un départ ne serait pas dans les plans du président de l’OM qui n’aurait pas manqué de calmer les ardeurs des courtisans de l’international polonais. 

Longoria exigerait un transfert sec, la Juve hors course 

D’après les informations divulguées par L’Équipe ces dernières heures, il ne faudrait pas s’attendre au fait qu’Arkadiusz Milik plie bagage d’ici la fin du mercato hivernal. La raison ? Pablo Longoria ne prendrait en considération qu’un transfert sec pour l’attaquant de l’OM lorsque la Juventus serait venue à la pêche aux renseignements auprès de l’OM afin de tenter d’attirer Milik sous la forme d’un prêt. Résultat ? La Vieille Dame ne serait plus dans le dossier. 

Articles liés