Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM fait une annonce pour ce crack brésilien !

Outre le nom de Luis Henrique, celui de Marcos Paulo a également été associé à l’OM ces dernières heures. Toutefois, le club phocéen a tenu à mettre les choses au point concernant le joueur de Fluminense.

Après la rencontre entre l’OM et le LOSC dimanche, André Villas-Boas a fait une annonce retentissante. L’entraîneur phocéen a assuré que l’arrivée d’un attaquant était imminente. Ne dévoilant pas l’identité de ce renfort, le Portugais a tout de même confié qu’il s’agissait d’une jeune pépite, âgée de 18-19 ans. L’enquête s’est ensuite lancée pour savoir de qui parlait Villas-Boas. Ce lundi, Footmercato a alors révélé que l’attaquant en question n’était autre que Marcos Paulo, jeune prodige de Fluminense. Finalement, l’attaquant attendu à l’OM serait Luis Henrique et en ce qui concerne la dossier Paulo, les Phocéens ont été clairs.

Le démenti de l’OM !

Alors que tous les fans de l’OM attendent avec impatience l’arrivée de cet attaquant, celui-ci ne sera pas Marcos Paulo. En effet, présent au micro de RMC ce mardi, Mohamed Bouhafsi a assuré concernant l’attaquant de Fluminense : « Dans l’entourage, on nous dit qu’il n’y a aucune discussion pour Marcos Paulo ».

Articles liés