Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM est passé à côté de gros coups en attaque !

A l’OM, on est toujours à la recherche d’un attaquant. Un problème qui aurait d’ores et déjà pu être réglé pour André Villas-Boas, qui s’est vu proposer différents profils pour cela. 

Depuis le dernier mercato estival, André Villas-Boas a érigé comme priorité l’arrivée d’un nouvel attaquant à l’OM. En effet, souhaitant avoir une autre solution que Dario Benedetto, le Portugais attend un renfort offensif et il attend toujours. Un problème qui dure, mais la solution aurait déjà pu être trouvée. En effet, à l’intersaison, l’OM avait une grande occasion à saisir avec M’Baye Niang. Décidé à quitter Rennes, le Sénégalais n’avait pas caché son intérêt pour rejoindre le club phocéen. Un intérêt qui n’était toutefois pas réciproque, surtout de la part d’André Villas-Boas, qui avait publiquement expliqué que Niang ne l’intéressait pas. 

L’OM dit non !  

Toujours à la recherche d’un attaquant, André Villas-Boas espère voir ce renfort offensif débarquer durant ce mois de janvier. Mais l’entraîneur de l’OM semble savoir exactement ce qu’il veut, de quoi le pousser à recaler certains joueurs et pas des moindres. Dernièrement, il était expliqué que le Portugais avait notamment recalé Islam Slimani, qui va finalement rejoindre l’OL. Ce mercredi, La Provence révèle un autre refus des Phocéens avec Diego Costa. Actuellement libre de tout contrat depuis son départ de l’Atlético de Madrid, l’Espagnol n’aurait pas été contre une arrivée à l’OM, mais Pablo Longoria aurait visiblement couper court aux discussions. 

Articles liés