Un premier Olympico se déroule sur le marché des transferts. L'OM et l'OL seraient à la lutte pour recruter le Danois Jesper Lindstrøm, sous contrat avec le Napoli jusqu'en juin 2028. Le club entraîné par Pierre Sage aurait une longueur d'avance sur son concurrent, mais rien ne serait fait dans ce dossier.
L'OM continue de garder un œil sur l'Italie. Le club marseillais se tourne logiquement vers la Serie A pour dénicher quelques trouvailles. Selon les informations du journaliste Luca Bendoni, l'équipe entraînée par Roberto De Zerbi surveillerait le Danois Jesper Lindstrøm, dont le contrat avec le Napoli expire en juin 2028.
L'OL en pole, mais...
Mais le milieu de terrain de 24 ans serait courtisé par une autre équipe française. Lors du space organisé par la Minute OM ce dimanche soir, Bendoni confirme l'intérêt de l'OM, mais aussi de l'OL pour Jesper Lindstrøm, qui a l'embarras du choix.
Mercato : Marseille se mobilise pour un transfert, l’OM valide https://t.co/cXJfnOg5Ii pic.twitter.com/QNN0bd6hki
— le10sport (@le10sport) July 8, 2024
Une surprise n'est pas écartée
A l'instant T, l'OL aurait une longueur d'avance sur ses concurrents et discute des modalités de transfert avec le Napoli. Aucun accord n'a été trouvé, mais les négociations se poursuivent entre les deux équipes. En cas d'échec, Jesper Lindstrøm pourrait se tourner vers l'OM ou bien une formation de Bundesliga.