Prêté par la Fiorentina depuis janvier à l’Olympique de Marseille, Pol Lirola souhaiterait plus que jamais continuer l’aventure au sein du club phocéen.
Pol Lirola a fait son choix. Malgré l’expiration de l’option d’achat du joueur lundi dernier, le président de l'OM Pablo Longoria est toujours en négociation avec la Fiorentina pour recruter définitivement le latéral droit espagnol. Prêté cet hiver au club marseillais, Lirola a convaincu ses dirigeants qui souhaitent le conserver. L'Olympique de Marseille espère le signer pour un montant inférieur à son option d'achat, fixée initialement à 12M€.
Lirola penche pour l’OM
Auteur de 19 matchs sous les couleurs olympiennes, Pol Lirola s’est montré décisif sous le maillot de l’OM, avec deux buts et deux passes décisives en Ligue 1. À tel point que le joueur de 23 ans est épanoui en France et ne veut pas retourner en Serie A. Comme le rapporte TMW, Lirola a fait savoir à son entourage qu’il souhaite continuer de jouer pour l'OM la saison prochaine. Une aubaine pour Jorge Sampaoli, qui espère donc pouvoir conserver l'un de ses protégés depuis son arrivée au club début février.