Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’incroyable proposition de Longoria à Kamara !

Alors que Boubacar Kamara est en fin de contrat, l’OM n’entend pas le laisser partir. Pablo Longoria s’activerait donc pour le prolonger et une offre serait arrivée entre les mains du principal intéressé. 

Cet été, on s’attendait à voir Boubacar Kamara quitter l’OM. Toutefois, le minot est toujours sur la Canebière. Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli, mais le club phocéen pourrait rapidement déchanter. En effet, Kamara est dans sa dernière année de contrat et par conséquent, il pourrait partir libre à la fin de la saison. Pour éviter cela, Pablo Longoria aimerait prolonger le joueur formé à l’OM et pour mettre toutes les chances de son côté, le président olympien aurait manoeuvré en conséquence. 

Une offre à la demande ! 

Il y a quelques semaines, l’OM aurait ainsi formuler une nouvelle offre de contrat à Boubacar Kamara. Et selon les informations de L’Equipe, elle est plutôt inhabituelle. En effet, comme l’explique le quotidien sportif, Pablo Longoria donnerait le choix à Kamara avec une prolongation à court, moyen ou long terme, avec forcément un salaire adapté en fonction de la durée de ce contrat. De quoi convaincre le joueur de l’OM de continuer sur la Canebière ? A suivre… 

Articles liés