Vincent Labrune, président de l’OM, est revenu sur les négociations en cours avec Marcelo Bielsa, qui n'a toujours pas prolonger l’aventure...
Le mercato de l’OMpourrait bien s’annoncer agité d’ici les jours ou semaines à venir. Vincent Labrune compterait sur MarceloBielsa pour continuer l’aventure avec les Olympiens. Si le technicien argentin n’a pas réussi à accrocher une place qualificative pour la Ligue des Champions, les supporters semblent l’avoir adopté. Un sentiment également partagé par de nombreux joueurs à l’image de Dimitri Payet. Dans une interview accordée à France Football, Labrune est revenu sur les négociations en cours pour prolonger El Loco.
« DEUX SEMAINES À L’ÉCHELLE DE BIELSA, CE N’EST RIEN »
« MarceloBielsa ? Le feuilleton devait se terminer fin mai ? Deux semaines, à l’échelle de MarceloBielsa, ce n’est rien du tout. Le club qui entend régler la situation de son entraîneur en deux jours, il n’embauche pas Marcelo. Cela fait partie du personnage. Les médias n’avaient rien d’autre à se mettre sous la dent en cette période creuse, ils ont exagéré l’histoire », admet VincentLabrune.
« IL Y AURA DU TALENT, MAIS... »
Le président de l’OM a également déclaré que MarceloBielsa avait eu « une adaptation remarquable au nouveau contexte marseillais. Sans Ligue des champions, notre effectif ne peut être aussi compétitif que la saison dernière. Il y aura du talent, mais il faudra le faire éclore, et Marcelo l’a intégré sans sourciller ». Une nouvelle donne pour l’avenir du technicien argentin dans le club phocéen.