Annoncé sur le départ cet été dans l’optique de renflouer les caisses de l’OM, Giannelli Imbula intéresserait notamment le FC Valence. Mais Marcelo Bielsa, qui semble compter sur son jeune milieu de terrain, ne semble pas disposé à le lâcher…
Le FC Valence, l’Inter Milan, Tottenham, l’Atlético Madrid… C’est un fait, Giannelli Imbula ne manquerait pas de prétendants pour ce mercato estival, et le milieu de terrain de l’OM pourrait permettre à Vincent Labrune de récupérer une certaine somme cet été. Toutefois, selon la presse espagnole, Marcelo Bielsa ne l’entendrait pas de cette oreille.
BIELSA PRÊT À RETENIR IMBULA ?
Selon Deporte Valenciano, Marcelo Bielsa serait déterminé à conserver Giannelli Imbula à l’OM au moins pour une saison supplémentaire. Une décision forte de la part du technicien argentin, alors que le FC Valence serait disposé à mettre 20M€ sur la table afin de recruter le jeune milieu de terrain de l’OM cet été.
« J’AI DE NOMBREUX CONTACTS »
Interrogé par France Football, le père de Giannelli Imbula a fait le point sur l’avenir de son fils à l’OM : « J’ai de nombreux contacts avec les dirigeants de clubs européens. Je les renvoie vers l’OM pour négocier. J’ai pris acte de la position du club de vendre un des jeunes du projet Dortmund ».