Mercato - OM : Énième rebondissement pour André Ayew ?
La rédaction

Arrivé en fin de contrat avec l’OM, André Ayew ne sait pas encore où il rebondira cet été. Pisté par de nombreux clubs anglais et italiens, le Ghanéen disposerait de deux offres fermes outre-Manche.

Annoncé dans le collimateur de l’AS Rome, l’Inter Milan, Tottenham ou encore Crystal Palace, où rebondira André Ayew durant ce mercato estival ? Après être arrivé en fin de contrat avec l’OM, l’international ghanéen dispose de plusieurs options de choix pour son avenir. RMC apporte de nouveaux éléments ce mardi, et précise qu’André Ayew aurait deux offres fermes en mains.

AYEW TOUJOURS DANS L’HÉSITATION ?

Swansea et West Ham, qui seraient très intéressés par le profil de l’ancien joueur de l’OM, aurait passé la seconde dans ce dossier : « Selon une source proche du joueur, il hésiterait entre les deux. Un autre club a signifié son intérêt auprès d'Ayew, sans que le nom n'ait encore filtré », précise l’article de RMC, alors que les deux contrats proposés par Swansea et West Ham seraient assez attrayants sur le plan financier pour Ayew.

« ÇA FAIT DES ANNÉES QU’IL VEUT PARTIR »

Jean-Pierre Bernès, célèbre agent de joueurs, a récemment allumé André Ayew sur son attitude vis-à-vis de l’OM : « Ce que fait André Ayew à l’OM, je ne pourrais pas le faire. Quand il prend le maillot, le blason il va faire un tour d’honneur, serrer la main du président et partir sans que l’OM ne touche un euro. Ce n’est pas bien. Ça fait des années qu’il veut partir, mais avant, il n’avait pas de propositions intéressantes, et là, il en a parce qu’il est libre ».

Articles liés