Alors que l’avenir de Giannelli Imbula ne cesse de faire parler depuis quelques jours, le père du joueur de l’OM, Willy Ndangi, a fait une nouvelle confidence sur le milieu de terrain.
Pour combler un gros manque à gagner dû à la non-qualification en Ligue des Champions, l’OM va devoir vendre avant la fin du mois de juin. Ces derniers jours, la tendance serait à la vente de Giannelli Imbula, dont la cote serait fixée à 25 millions d’euros. Un départ qui pourrait prochainement être acté par le club phocéen.
« J’AI PRIS ACTE DE LA POSITION DU CLUB »
Ces dernières semaines, ça s’agite autour de Giannelli Imbula. Valence, l’Inter Milan et Tottenham seraient intéressés par l’international espoir. Dans les colonnes de France Football, Willy Ndangi, le père d’Imbula, s’est confié sur l’avenir de l’ancien de Guingamp : « J’ai de nombreux contacts avec les dirigeants de clubs européens. Je les renvoie vers l’OM pour négocier. J’ai pris acte de la position du club de vendre un des jeunes du projet Dortmund ».
« TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »
Alors que la direction de l’OM devrait ainsi vendre Giannelli Imbula dans les jours à venir, le joueur se sent pourtant très bien sur la Canebière, comme il l’a récemment fait savoir : « Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux ».