Lors du dernier mercato estival, Nemanja Radonjic n'aura fait qu'un bref retour à l'OM. Pas conservé par Benfica, le Serbe a été prêté, avec option d'achat, au Torino. Et alors que Radonjic s'épanouit et retrouve le sourire de l'autre côté des Alpes, il s'est confié ce jeudi sur son départ de l'OM pour Turin.
N'ayant jamais vraiment réussi à convaincre à l'OM, Nemanja Radonjic s'est retrouvé indésirable sur la Canebière. A l'été 2021, le Serbe avait alors été envoyé en prêt au Benfica. De retour à l'OM à l'intersaison, Radonjic est toutefois rapidement reparti. Le voilà aujourd'hui au Torino, où il a été prêté avec option d'achat.
Mercato - OM : Après sa bombe, le père de Gerson met les choses au point https://t.co/A9w8Spq8zI pic.twitter.com/UdQTZdLMwF
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
« J'ai tout fait pour rejoindre le Torino »
Et ce jeudi, dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Nemanja Radonjic s'est confié sur sur son départ de l'OM pour le Torino. Le Serbe a alors expliqué : « J'ai tout fait pour rejoindre le Torino, je voulais retourner en Italie et travailler avec Juric. J'ai même renoncé à une partie de mon ancien salaire ».
« C'est le meilleur moment de ma carrière »
Désormais au Torino, Nemanja Radonjic est plus heureux que jamais. En effet, le joueur prêté par l'OM a fait savoir : « Je me sens protagoniste ici, c'est le meilleur moment de ma carrière ».