Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions sur l'intérêt de Zubizarreta pour Dembelé !

Andoni Zubizarreta, directeur sportif de l’Olympique de Marseille, aurait bel et bien eu des contacts avec Moussa Dembélé lors du dernier mercato estival.

Ce n’est pas un secret, l’Olympique de Marseille était à la recherche d’un attaquant de pointe lors du mercato estival. Plusieurs pistes ont été activées par Andoni Zubizarreta, de Carlos Bacca à Stevan Jovetic, en passant par Olivier Giroud. Le directeur sportif de l’OM aurait même songé à Moussa Dembélé, joueur formé au Paris Saint-Germain qui a explosé la saison dernière avec le Celtic Glasgow.

Des simples échanges informels entre Dembélé et Zubizarreta ?

D’après les informations de L’Équipe, si l’Olympique de Marseille a bel et bien tenté le coup avec Moussa Dembélé, cette piste n’aurait pas vraiment été poussée jusqu’au bout. Le quotidien explique en effet que l’intérêt marseillais se serait « traduit que par des échanges informels » avec le directeur sportif Andoni Zubizarreta. L’arrivée de Konstantinos Mitroglou semble finalement avoir totalement mis un terme à l’intérêt de l’OM pour le joueur formé au Paris Saint-Germain.

Articles liés