Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les nouvelles précisons du père de Giannelli Imbula sur son avenir !

Le père de Giannelli Imbula a de nouveau évoqué l’avenir de son fils à l’Olympique de Marseille.

« Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence », déclarait récemment Willy Ndangi sur l’avenir de son fils, Giannelli Imbula, du côté de l’OM. Le milieu de terrain marseillais serait en effet attiré par le club valencien et son père a de nouveau évoqué le probable départ de l’international Espoirs sur les ondes de RMC ce lundi.

« ÇA VA ÊTRE COMPLIQUÉ POUR L’OM DE LE CONSERVER »

« Giannelli a déjà choisi son club pour la saison prochaine. Il y a neuf chances sur dix qu'il quitte l’OM. Ça va être compliqué pour l’OM de le conserver. Avec Bielsa, Giannelli a beaucoup progressé mais il ne l’a pas eu au téléphone. Son comportement ? On ne va pas ressasser le passé car il a sa façon de voir les choses », avoue Willy Ndangi, père de Giannelli Imbula. Un nouvel élément de poids pour l’avenir de l’international Espoirs sur la Canebière.

TROIS OFFRES JUGÉES INSUFFISANTES PAR L’OM ?

Selon les récentes informations de L’Équipe, Vincent Labrune aurait trois offres en mains pour Giannelli Imbula en provenance de l’Inter Milan, du FC Valence et de Tottenham. Mais celles-ci seraient insuffisantes aux yeux du président olympien. « J’ai de nombreux contacts avec les dirigeants de clubs européens. Je les renvoie vers l’OM pour négocier », expliquait il y a peu le père du joueur de 22 ans.

Articles liés