Alors que Giannelli Imbula devrait prochainement partir, le joueur de l’OM aurait une préférence pour l’Espagne. Son père l’a d’ailleurs confirmé.
Pour équilibrer les comptes de l’OM, Vincent Labrune devrait vendre Giannelli Imbula dans les prochains jours. Une occasion sur laquelle de nombreux clubs sont prêts à sauter. Tottenham, l’Inter Milan et Valence sont très intéressés, mais c’est le club espagnol qui aurait les faveurs du milieu de terrain.
« IL VEUT JOUER À VALENCE »
Malgré des pistes venant d’Angleterre et d’Italie, Giannelli Imbula privilégierait le championnat d’Espagne et Valence pour son avenir. Dans des propos accordés à Superdeporte, Willy Ndangi, père et agent du joueur de l’OM a confirmé cette préférence pour la Liga : « Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence ».
DÉJÀ UN ACCORD AVEC VALENCE ?
Alors que Giannelli Imbula a donc une préférence pour Valence, l’ancien de Guingamp serait d’ailleurs déjà d’accord avec le club espagnol. Ce jeudi, L’Équipe a révélé que, ces derniers jours, l’entourage du joueur et la direction de Valence ont multiplié les rencontres. Des discussions qui auraient d’ailleurs abouti sur un accord concernant un contrat de cinq assorti d’un salaire largement supérieur à ce qu’il perçoit actuellement à l’OM (120 000 euros bruts par mois).