Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Imbula !

Annoncé tout proche du FC Valence ces derniers jours, Giannelli Imbula ferait finalement l’objet d’une énorme volte-face en ce début de mercato, puisque le jeune joueur de l’OM aurait finalement été dépassé par un Brésilien. Explications.

«Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence », lâchait dernièrement le père de Giannelli Imbula, alors que le jeune milieu de terrain de l’OM se serait même vu proposer un salaire XXL de la part du club espagnol. Mais comme l’annonçait initialement la presse espagnole, l’arrivée du Brésilien Rodrigo Caio devrait forcer Imbula à revoir ses plans sur le mercato.

ÇA COINCE POUR IMBULA ?

Le journaliste d’Eurosport et du Parisien François David a clairement confirmé les complications du dossier Giannelli Imbula : « Ce bordel à Valence. Impossible à décrire en 140 signes, mais Mendes et Nuno ont mis le feu en refusant Imbula et en plaçant un Brésilien », a-t-il expliqué sur son compte Twitter. Le jeune milieu de terrain de l’OM pourrait donc être laissé à l’abandon par le club ibérique…

« ON OUVRIRA LA PORTE »

Interrogé sur les ondes de RMC jeudi dernier, le président de l’OM Vincent Labrune ouvrait grand la porte pour Giannelli Imbula : « Imbula ? C’est effectivement un des joueurs les plus sollicités de l’effectif. Ce n’est pas le seul : on a des offres sur d’autres joueurs. Si on a une offre qui nous va sur un de ces joueurs, on ouvrira la porte. Ca fait très longtemps qu’on n’a pas eu autant d’offres sur autant de joueurs ».

Articles liés