Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - OM : Énorme volte-face pour le transfert d’Imbula ?

Valence pourrait attendre un peu pour attirer Giannelli Imbula à cause de l’achat de Rodrigo Caio

« Si tu vends Imbula et Thauvin tu aura peut-être de l’argent pour recruter. On verra si l’OM arrive à vendre, mais s’ils arrivent à vendre Imbula 20 millions d’euros à l’Inter ou à Valence, chapeau… », confiait ce samedi Pierre Ménès sur le possible départ de Giannelli Imbula. Le milieu de terrain de l’OM pourrait débarquer en Liga et plus précisément à Valence. Mais selon Super Deporte, le transfert d’un jeune brésilien dans le club valencien pourrait paralyser l’arrivée de l’international Espoirs.

RODRIGO CAIO POURRAIT FAIRE CAPOTER L’ARRIVÉE D’IMBULA !

Le périodique proche du FC Valence annonce sur sa Une ce samedi que l’arrivée de Rodrigo Caio, en provenance de Sao Paulo pour 16,5M€, pourrait finalement geler l’offre prévue des Valenciens pour Giannelli Imbula. Pire le jeune brésilien de 21 ans joue au même poste que l’international Espoirs. Un énième rebondissement pour l’avenir du milieu de terrain de l’OM.

« IL VEUT JOUER À VALENCE »

Malgré des pistes venant d’Angleterre et d’Italie, Giannelli Imbula privilégierait le championnat d’Espagne et Valence pour son avenir. Dans des propos accordés à Super Deporte, Willy Ndangi, père et agent du joueur de l’OM a récemment confirmé cette préférence pour la Liga : « Valence est un grand endroit pour jouer au football. Ça plairait à mon fils... Il veut jouer à Valence ».

Articles liés