Mercato - OM : Les dernières révélations sur le transfert d’Imbula !
La rédaction

L’OM aurait rejeté trois offres pour Giannelli Imbula. Le joueur olympien aurait lui une préférence pour la suite de sa carrière.

« Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux », avouait récemment Giannelli Imbula sur son avenir à l’OM. Le milieu de terrain de 22 ans serait néanmoins dans le viseur de plusieurs clubs européens dont l’Inter Milan, le FC Valence et Tottenham. Dans son édition de ce mercredi, L’Équipe fait un point complet sur la situation de l’international espoirs.

TROIS OFFRES JUGÉES INSUFFISANTES PAR L’OM ?

Selon L’Équipe, Vincent Labrune aurait trois offres, en provenance de l’Inter Milan, du FC Valence et de Tottenham, dans les mains pour Giannelli Imbula, mais elles seraient insuffisantes aux yeux du président olympien. « J’ai de nombreux contacts avec les dirigeants de clubs européens. Je les renvoie vers l’OM pour négocier », expliquait il y a peu Willy Ndangi, le père du joueur de 22 ans.

GIANNELLI IMBULA AURAIT UNE PRÉFÉRENCE

Toujours d’après les informations du quotidien sportif ce mercredi, Giannelli Imbula aurait bien donné une préférence pour son avenir. Le milieu de terrain de l’OM préférerait rejoindre le championnat espagnol pour la suite de sa carrière. Viennent ensuite l’Angleterre et l’Italie, dans cet ordre. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants de Tottenham et de l’Inter Milan dans ce dossier.

Articles liés