Mercato - OM : Daniel Riolo et la cote de Giannelli Imbula sur le marché…
La rédaction

Dans le cadre de l’After RMC, Daniel Riolo a réagi au transfert annoncé de Giannelli Imbula à l’étranger.

Selon les dernières informations de La Provence, l’OM espère récupérer au moins 20 millions d’euros pour le transfert de Giannelli Imbula cet été. Alors que Valence serait en pole et serait prêt à débourser ce montant pour le milieu de terrain français de l’OM, Daniel Riolo n’est pas forcément convaincu par ces spéculations autour du joueur olympien.

« J’ATTENDS DE VOIR »

« Imbula ? Pour l’instant, il n’a pas de cote, puisqu’il n’y a pas d’offre. Une offre de 19 millions de Valence pour Imbula ? Très bien, tant mieux pour l’OM. Mais j’attends de voir ! », a lâché le consultant RMC au cours de l’After Foot mercredi soir. Il y a quelque temps, le père d’Imbula avait évoqué sa rencontre avec Carlo Ancelotti, encore entraîneur du Real Madrid à l’époque.

QUAND ANCELOTTI CONSEILLE IMBULA

« Ancelotti l’adore. Il m’a dit qu’il a une grosse marge de progression, mais qu’il y en a pas trois comme lui en Europe », avait expliqué Willy Ndangi, le père d’Imbula. « Il m’a dit que ça ne servirait pas à grand-chose si l’OM ne recrutait pas de grands joueurs. En France, il m’a conseillé le PSG ou Monaco pour progresser. »

Articles liés