Mercato - OM : Les mauvaise nouvelles s'enchainent pour cette opération de Longoria
La rédaction

Piste surprise annoncée du côté de l’OM, Ruslan Malinovskyi serait désormais indésirable du côté de l’Atalanta Bergame. Le milieu de terrain ukrainien serait dans le viseur de Pablo Longoria. Cependant, ce dossier semble se compliquer, alors qu’une nouvelle confirmation est arrivée concernant son départ probable vers l’Angleterre… 

Le mercato de l’OM pourrait encore s’emballer d’ici la fin du mois d’août. Toujours à la recherche d’opportunités, Pablo Longoria aurait lancé une piste surprise : celle menant à Ruslan Malinovskyi. L’international ukrainien, actuellement à l’Atalanta Bergame, serait désormais considéré comme indésirable au sein de l’effectif de la Dea. Alors qu’un échange avec Cengiz Ünder était évoqué, la piste semblerait désormais se refroidir… 

Ruslan Malinovskyi vers l’Angleterre ? 

Ainsi, comme annoncé par l’Équipe, le dossier Ruslan Malinovskyi pourrait se compliquer. En effet, l’échange entre l’international ukrainien et Cengiz Ünder serait difficile à mettre en place, alors que Tottenham serait également en embuscade dans ce dossier, et pourrait pousser pour recruter l’Ukrainien. D’autant que le joueur aurait déjà annoncé sa préférence… 

Ruslan Malinovskyi préfère la Premier League 

Comme annoncé par TuttoMercatoWeb, Ruslan Malinovskyi aurait d’ores et déjà annoncé qu’il préférerait se rendre en Angleterre. Tottenham devrait donc avoir une longueur d’avance sur l’Olympique de Marseille dans ce dossier. Même si les dirigeants de l’OM peuvent utiliser Cengiz Ünder dans les négociations, les Phocéens pourraient rapidement se faire doubler dans ce dossier… 

Tottenham en pole 

Le Corriere di Bergamo semble confirmer cette information. En effet, Ruslan Malinovskyi serait envoyé du côté Tottenham par le journal local, où il rejoindrait Antonio Conte. Au sein de l’effectif des Spurs, il devrait également retrouver l’un de ses anciens coéquipiers à l’Atalanta Bergame, en la personne de Dejan Kulusevski. La Dea aurait par ailleurs déjà trouvé son remplaçant, alors que Brandon Soppy a signé en provenance de l’Udinese. Affaire à suivre, donc, pour l’OM et Pablo Longoria, mais cette piste semble peu à peu s’éloigner… 

Articles liés