Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM: Les joueurs de Villas-Boas dans le flou complet !

A l’image de Florian Thauvin, qui n’a aucune nouvelle de ses dirigeants concernant son avenir, les joueurs de l’OM ne savent pas du tout de quoi leur avenir sera fait.

Les joueurs de l’OM s’inquiètent. Comme Florian Thauvin, ils sont nombreux à attendre des nouvelles de leur avenir. Ainsi, Dimitri Payet, Steve Mandanda, Valère Germain ou encore Maxime Lopez ont leurs contrats qui se termine bientôt, et leur avenir est toujours flou du côté de Marseille…

L’OM, c’est silence radio

Problème : du côté de l’OM, c’est silence radio. Actuellement en grande difficulté financière, l’OM ne peut rien proposer pour ces joueurs à l’heure actuelle, ce qui pourrait contrecarrer les plans des dirigeants, qui doivent absolument vendre ces joueurs afin de rééquilibrer la balance financière. La non-prolongation de Florian Thauvin pourrait donc le voir partir gratuitement dès cet été, alors que Valencia, l’AS Roma ou encore l’AC Milan sont sur le coup. L’OM va donc devoir s’activer pour proposer un nouveau contrat à Thauvin pour lui permettre de disputer la Ligue des Champions avec Marseille, ou tout simplement permettre au club de le vendre et donc de rendre les finances un peu plus saines. Même constat pour ses coéquipiers, qui eux ont leur contrat qui se termine à la fin de la saison prochaine (c’est le cas de Maxime Lopez, Steve Mandanda et Valère Germain) ou dans deux ans (pour Dimitri Payet). L’OM va devoir prendre une décision rapidement pour l’avenir de ces joueurs, ou ces derniers pourraient le décider eux-même…

What do you want to do ?
New mailCopy
Articles liés