Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les galères s’enchaînent pour Pablo Longoria…

Alors que le dossier Gerson s’éternise avec Flamengo, Arsenal complique la tâche de l’OM pour le transfert de Matteo Guendouzi. Explications. 

Depuis quelques jours désormais, le dossier Gerson semble prend du plomb dans l’aile. Certes, le10sport.com vous a révélé qu’un accord complet avait été trouvé entre les différentes parties pour que le transfert à 30M€ (bonus inclus) en provenance de Flamengo ait lieu pour Gerson. Néanmoins, le fait que son père ait mandaté trois agents différents retarde l’officialisation de l’opération. Pour ESPN Brésil, son père a précisé qu’il ne restait que « quelques ajustements » pour que le milieu de terrain de 24 ans débarque à l’OM , mais le fait est que le transfert n’est pas bouclé. En outre, Pablo Longoria verrait un autre dossier se compliquer. 

Arsenal voit large pour le transfert de Guendouzi 

Comme le10sport.com vous l’a confié jeudi, Arsenal se montre gourmand pour le transfert de Matteo Guendouzi. En effet, les dirigeants du club londonien disposent d’une option leur permettant de rallonger d’une saison le contrat courant jusqu’en juin 2022 du milieu de terrain français chez les Gunners. De ce fait, Arsenal réclame à présent une somme supérieure à 10M€. Ce qui retarde la finalisation de l’opération. La pression est sur les épaules du président de l’OM. 

Articles liés