Alors que l’OM serait sur le point de boucler son cinquième renfort du mercato estival avec Facundo Roncaglia, La Provence livre les dessous des négociations entre le club phocéen et la Fiorentina.
Comme l’annonçait La Provence mercredi, l’OM aurait bouclé sa nouvelle recrue du mercato en la personne de Facundo Roncaglia (28 ans). L’international argentin, qui évolue à la Fiorentina, plairait beaucoup à Marcelo Bielsa et devrait rejoindre les bords de la Canebière pour un montant encore inconnu. Dans son édition du jour, le quotidien régional livre les dessous de ce probable renfort de l’OM.
L’ENTRAÎNEUR DE LA FIORENTINA CONTRARIÉ ?
Si l’accord semble avoir été trouvé entre l’OM et la Fiorentina dans ce dossier, Vincent Labrune attendrait néanmoins le document attestant de cette entente avant de pouvoir officialiser cette nouvelle recrue : « Son agent est directement venu discuter de son contrat à La Commanderie, après que Vincent Labrune a conversé au téléphone avec le joueur au surlendemain de la finale de la Copa América, perdue face au Chili. Même si le départ du défenseur ne semble pas faire plaisir à Paulo Sousa, l'entraîneur de la Viola, les voyants sont au vert », précise La Provence, qui explique donc que l’entraîneur de la Fiorentina ne serait pas emballé par cette nouvelle.
UNE ARRIVÉE LA SEMAINE PROCHAINE ?
Facundo Roncaglia devrait donc débarquer la semaine prochaine au sein de la cité phocéenne afin de boucler son transfert à l’OM. Reste à savoir si son arrivée entraînera ou non le départ de Nicolas Nkoulou, annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OL.