Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières tendances du dossier Nkoulou…

Pisté par l’OL qui souhaite impérativement le recruter cet été, Nicolas Nkoulou pourrait finalement rester à l’OM pour y honorer sa dernière année de contrat comme l’annonce L’Equipe ce mercredi. Explications.

« Nicolas et son agent nous ont dit un certain nombre de choses, donc on y croit. Après, on peut se tromper… Mais on est convaincus qu’il serait l’homme idéal », confiait récemment Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé à France Football, confirmant ainsi son intérêt pour Nicolas Nkoulou. Mais à un an de la fin de son bail à l’OM, l’international camerounais semble se trouver dans une impasse.

UN DOSSIER AU POINT MORT ?

Comme l’explique L’Equipe ce mercredi, l’OL buterait sur un os concernant Nicolas Nkoulou puisque le dossier serait « au point mort » selon le quotidien sportif. Ainsi, pour oublier le défenseur central de l’OM, les dirigeants rhodaniens auraient décidé de se concentrer sur le défenseur central brésilien de l’Atletico Mineiro Jermerson (22 ans) cet été. Reste à savoir si Aulas rencontrera plus de succès avec cette piste qu’avec Nkoulou

« IL NE PARTIRA PAS »

Vincent Labrune, le président de l’OM, avait clairement annoncé la couleur ces derniers jours concernant Nicolas Nkoulou : « Nicolas ne partira pas (…) Notre objectif, c’est d’avoir la meilleure équipe possible. Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d’offres irrefusables. Il y en a, par contre, qui sont des joueurs sur lesquels nous comptons pour avoir le meilleur classement possible et dont nous considérons que le transfert théorique est payé par un meilleur classement de l’équipe en leur présence, puis par l’économie salariale ».

Articles liés