Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières révélations sur le dossier Aranguiz…

Annoncé tout proche du Bayer Leverkusen, Charles Aranguiz n’a toujours pas signé. L’OM n’aurait donc pas dit son dernier mot.

Si l’OM a démonté la rumeur Eduardo Vargas jeudi, la piste menant au milieu de terrain chilien Charles Aranguiz serait elle toujours active. En effet, le club phocéen est toujours à la recherche d’un milieu relayeur. Et malgré la concurrence, les dirigeants n’auraient pas dit leur dernier mot…

L’OM TOUJOURS ATTENTIF ?

Alors que l’OM et Leicester étaient les deux seuls clubs à avoir soumis une offre à l’Internacional Porto Alegre jusqu’à mercredi, le Bayer Leverkusen serait enfin passé à l’action jeudi en offrant un peu plus de 10 millions d’euros. Pour La Provence, « l’écurie phocéenne n’est pas en pole. Mais en période de mercato, tant que rien n’est signé, les retournements de situation ne sont pas à exclure. » Un moyen de faire saliver les supporters ?

BIELSA ET LA SUCCESSION DE PAYET

« La saison est différente. Il y a une participation à la Ligue Europa. On peut passer de 40 à 63 matches. On aura entre 11 et 20 matches à disputer en semaine. Payet n'a pas été remplacé. Est-ce que j'espère un joueur pour le remplacer ? Non. Six joueurs sont partis, des joueurs sont arrivés à leur place. Je n'ai pas donné de remplaçant de Payet car personne n'est arrivé à sa place », a confié Marcelo Bielsa en conférence de presse jeudi.

Articles liés