Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta justifie la prolongation de Bouna Sarr !

Dans la foulée de la signature du nouveau bail de Bouna Sarr avec l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta a dévoilé les raisons qui ont poussé le club phocéen à prolonger le contrat du défenseur.

Alors que son contrat le liait à l'OM jusqu’en 2020, Bouna Sarr s’est officiellement mis d’accord avec les dirigeants phocéens pour prolonger son contrat de deux ans. Ce mercredi, le milieu de terrain reconverti au poste de latéral droit par Rudi Garcia cette saison, a donc paraphé un nouveau contrat jusqu'en 2022. Les bonnes performances de Sarr ont convaincu la direction de l'OM à en croire Andoni Zubizarreta, alors qu'elles pourraient également lui ouvrir les portes de l'équipe de France pour la Coupe du monde.

« Cette prolongation, c’est le fruit de son travail »

Le directeur sportif de l'OM a en effet reconnu que la progression de Bouna Sarr était à l’origine de cette prolongation. « Le terrain a parlé pour Bouna. Cette prolongation, c’est le fruit de son travail. Il a montré tout au long des derniers mois qu’il était capable de répondre aux attentes de son entraîneur. Il est toujours resté compétitif et a fait preuve d’une belle polyvalence. Il a gagné sa place et sa prolongation de contrat », a déclaré Andoni Zubizarreta dans des propos rapportés par le site officiel de l’OM.

Articles liés