Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr affiche sa joie après sa prolongation !

Alors qu’il vient de prolonger avec l’OM jusqu’en 2022, Bouna Sarr n’a pas caché sa joie de continuer son aventure avec les Phocéens. 

C’est officiel ! Bouna Sarr a prolongé son contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'à 2022. Arrivé en 2015 en provenance de Metz, Sarr a souvent été victime de moqueries sur son niveau de jeu. Replacé au poste de latéral droit par Rudi Garcia, Bouna Sarr semble renaître sous le maillot olympien à tel point que la question de sa présence à la Coupe du monde commence à se poser. Sur le site de l’OM, Bouna Sarr a montré sa satisfaction de continuer avec l’OM.

« Cet engagement est une très grande satisfaction pour moi »

« C’est une grande joie pour moi aujourd’hui. Cela fait un peu plus de deux ans et demi que je suis à l’OM. Que de chemin parcouru ! Cet engagement est une très grande satisfaction pour moi. Cela prouve que le travail paie. Je suis heureux de faire partie de ce projet magnifique. À présent, il faut bien terminer la saison pour rendre les supporters heureux », a déclaré Bouna Sarr sur le site de son club.

Articles liés