Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia monte au créneau pour Dimitri Payet !

En grande forme actuellement, Dimitri Payet n’a jamais installé le doute dans l’esprit de Rudi Garcia, en dépit d’une baisse de forme au cours de la saison.

Dans la dernière ligne droite en Ligue 1 et en Europa League, l’OM peut compter sur un très grand Dimitri Payet. Capitaine du club phocéen, l’international français porte son équipe, faisant notamment la différence avec sa qualité technique, délivrant de nombreuses passes décisives. Une forme bien loin de ce qu’il a pu afficher il y a quelques mois où Payet n’était que l’ombre de lui avec l’OM. Cependant, Rudi Garcia a toujours eu confiance en son numéro 10.

« Je n’ai jamais douté revoir le Dimitri que je connais »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Rudi Garcia est revenu sur la méforme de Dimitri Payet en cours de saison. L’entraineur de l’OM est ainsi monté au créneau pour son joueur, expliquant alors : « Mais je n’ai jamais douté revoir le Dimitri que je connais. Il est dans ses meilleures années. Il a eu des blessures à des moments clés de la saison, Il fallait qu’il retrouve le rythme de la compétition. (…) Il reste un leader, qui prend toujours ses responsabilités en toutes circonstances. Il ne se défile pas ». 

Articles liés