Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Valentin Rongier sur son arrivée à Marseille !

Arrivé à l'OM en 2019, Valentin Rongier s'est livré sur son adaptation au sein de la cité phocéenne et a établi une comparaison avec son passage au FC Nantes.

Formé au FC Nantes, Valentin Rongier avait pris la direction de quitter les Canaris en 2019. Courtisé par l’OM, le milieu de terrain prenait la décision de se rendre à Marseille afin de renforcer les rangs du club olympien. Aujourd’hui âgé de 26 ans et sous contrat avec le club phocéen jusqu’en 2024, le joueur semble épanoui à l’OM sous les ordres de Jorge Sampaoli, avec qui il entretient une bonne relation comme le laisse apparaître certaines vidéos publiées par le club.

« La ferveur est incomparable avec Nantes »

Plus de deux ans après son arrivée à l’OM, Valentin Rongier s’est livré sur sa vie à Marseille et sur les différences notables avec son passage au FC Nantes. « Sur le plan personnel, je n’ai pas changé mes habitudes, même si je voyais beaucoup ma famille à Nantes. Niveau football, même si c’est un club populaire en France, la ferveur est incomparable avec Nantes » a confié le milieu de terrain lors d l’émission Soyons Foot.

Articles liés