Sans club depuis le 30 juin dernier, Paulo Dybala attise énormément d’intérêts et après le Paris Saint-Germain, c’est l’Olympique de Marseille qui aurait envie de tenter sa chance. Ce n’est toutefois pas Pablo Longoria qui aurait activé cette piste mais plutôt Igor Tudor, le nouvel entraineur de l’OM qui a bien connu Dybala par le passé.
Si la rapidité de Pablo Longoria pour trouver un successeur à Jorge Sampaoli est à saluer, le plus dur va commencer. Avec son directeur sportif Javier Ribalta, le président de l’Olympique de Marseille doit offrir une équipe solide à Igor Tudor, qui la saison prochaine fera sa première expérience en Ligue des Champions comme coach principal. Ça tombe bien, le Croate aurait quelques idées pour le mercato de l’OM...
Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination https://t.co/1U8y2GnTzv pic.twitter.com/yGq4nj0htr
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 6, 2022
La folle rumeur Dybala à l’OM
Comme annonce tout récemment par TMW, Igor Tudor aurait envie de tenter un incroyable pari avec Paulo Dybala, libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus. La tâche ne s’annonce pas simple, puisque l’OM devra faire face à l’énorme concurrence du PSG, de Manchester United, Arsenal ou encore du FC Barcelone et de l’AC Milan.
Tudor a tout fait tout seul
Ce mercredi, Il Corriere dello Sport nous explique que c’est bien Igor Tudor qui aurait activé cette piste, sans d’abord consulter Pablo Longoria ou Javier Ribalta. Le coach de l’OM semble décidé à convaincre Paulo Dybala, qu’il a côtoyé à la Juventus lorsqu’il était l’adjoint d’Andrea Pirlo. D’après les informations de Il Corriere, ce dossier reste toutefois extrêmement compliqué pour l’OM.