Pablo Longoria a dû batailler ferme, mais il a réussi à boucler le retour de Pol Lirola ce lundi. Interrogé sur son rapatriement à l'OM, le latéral droit espagnol a reconnu qu'il avait eu d'autres offres, mais qu'il n'avait d'yeux que pour Marseille.
Pol Lirola aura dû patienter plusieurs semaines, mais il est enfin de retour à l'OM. Après de longues négociations avec la Fiorentina, Pablo Longoria a officialisé le rapatriement de Pol Lirola ce lundi. Et pourtant, le latéral droit espagnol aurait pu filer entre les doigts du président de l'OM. En effet, comme l'a avoué Pol Lirola, il disposait de plusieurs offres, mais il ne voulait que l'OM.
«Il y a eu d’autres offres, mais je ne les ai pas écoutées»
« (D’autres équipes te voulaient, mais pour toi, c’était l’OM sinon rien ?) Oui, d’autres offres sont arrivées. Mais depuis la fin de la saison passée, j’ai dis à mon agent, et comme je l’ai dis dans d’autres interviews, que je voulais jouer ici, que je voulais connaître un Orange Vélodrome plein à craquer. Il y a eu d’autres offres, mais je ne les ai pas écoutées », a confié Pol Lirola lors d'un entretien publié sur la chaine YouTube de l'OM ce mardi soir.