Annoncé tout proche de rejoindre Ludogorets par la presse bulgare, Nemanja Radonjic dément catégoriquement être sur le départ.
Après avoir lancé son mercato par une importante phase de recrutement, Pablo Longoria doit désormais vendre afin d'alléger la masse salariale de l'OM ainsi que renflouer les comptes du club. Dans cette optique, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont sur le marché compte tenu de leur valeur marchande. Cependant, les prétendants ne se bousculent pas contrairement à Nemanja Radonjic de retour de prêt et qui pourrait bien être la première jolie vente de l'été à Marseille.
Radonjic dénonce «un énorme mensonge»
En effet, le Hertha Berlin et Benfica se disputeraient la signature de l'ailier serbe. Mais selon les informations de L'Equipe, un troisième club se mêlerait à la lutte depuis dimanche. D'après la presse bulgare il s'agirait de Ludogorets. Le transfert serait même imminent. Interrogé à ce sujet par le média serbe Butaspor, Nemanja Radonjic a toutefois fermement démenti cette information : « Ludogorets ? Peut-être la plus grosse bêtise que j'aie jamais vue. C'est un énorme mensonge ! » Le message a le mérite d'être clair.