Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le vestiaire de l’OM toujours inquiet pour André Villas-Boas ?

Ce lundi, l’OM et André Villas-Boas ont confirmé que leur union continuerait encore la saison prochaine. Toutefois, dans le vestiaire, il existerait encore certaines craintes.  

Le feuilleton André Villas-Boas serait terminé. Depuis l’annonce du départ d’Andoni Zubizarreta de l’OM, il était aussi question de celui de l’entraîneur portugais. En effet, ce dernier avait lié son avenir à celui de l’Espagnol. Finalement, le Special Two est revenu sur sa décision de partir, acceptant de rester pour sa dernière année de contrat. Une nouvelle annoncée ce lundi soir par Villas-Boas et confirmée par la suite par l’OM à travers un communiqué. Une bonne nouvelle pour tout Marseille, mais malgré ces annonces, il existerait encore une part d’incertitudes en interne. 

Des joueurs encore inquiets ? 

Selon les informations de L’Equipe, André Villas-Boas aurait été convaincu de rester à l’OM grâce notamment à certains de ses cadres. Le discours des joueurs aurait donc pesé dans la décision du Portugais de rester. Mais certains redouteraient encore le pire concernant l’avenir de l’entraîneur. En effet, comme le précise le quotidien sportif, des joueurs de l’OM considéreraient que le feuilleton autour de l’avenir de Villas-Boas pourrait ne pas être terminé. Pourrait-on alors assister à un nouveau rebondissement ? 

Articles liés