Mercato - OM : Le terrible constat de Ménès sur ce transfert de Longoria
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est offert les services de Luis Suárez pour une somme proche de 10M€. Toutefois, l'attaquant colombien de 24 ans peine à s'imposer sous les couleurs phocéennes. A tel point que Pierre Ménès estime que Luis Suárez est une erreur de casting. 

Pour renforcer l'effectif d'Igor Tudor, Pablo Longoria a frappé fort sur le mercato, et notamment aux avant-postes. En effet, le président de l'OM a bouclé les transferts d'Alexis Sanchez et de Luis Suárez. 

«Luis Suárez a fait une entrée calamiteuse»

En ce qui concerne Luis Suárez, Pablo Longoria a offert un chèque d'environ 10M€ à Grenade pour rafler la mise. Et après avoir fait plier le club espagnol, le président de l'OM s'est entendu avec l'international colombien pour signer un bail de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027. Toutefois, Luis Suárez n'arrive pas à enchainer les performances de haut niveau depuis sa signature à Marseille. Et à en croire Pierre Ménès, Pablo Longoria a fait une erreur en misant sur l'attaquant de 24 ans. 

«On a bien vu que Luis Suárez était une erreur de casting»

« Dans un match de ce niveau-là (Francfort-OM), tu ne peux pas, avec aussi peu de munitions offensives, marquer des buts. C'est juste impossible. (Bamba) Dieng joue jamais et (Luis) Suárez, avec sa rentrée calamiteuse, on a bien vu que c'était une erreur de casting », a jugé Pierre Ménès dans Pierrot le Foot sur YouTube. Reste à savoir si Luis Suárez réussira finalement à s'acclimater à l'OM

Articles liés