Dimitri Payet peut craindre pour sa place. Après Ruslan Malinovskyi, un autre milieu offensif serait ciblé par les responsables de l'OM. Pablo Longoria aurait entamé des discussions avec l'entourage de Jonathan Bamba, qui ne prolongera pas son contrat avec le LOSC. Agé de 26 ans, il pourrait prendre la place du vétéran marseillais la saison prochaine.
Le mercato hivernal vient de fermer ses portes. Mais Pablo Longoria a encore la tête au recrutement. Malgré l'arrivée de Ruslan Malinovsyi, le président de l'OM souhaiterait s'attacher les services d'un milieu offensif lors du prochain mercato estival et aurait entamé des discussions avec l'entourage de Jonathan Bamba.
«Je ne regrette pas», il claque la porte de l’OM et s’explique https://t.co/SBNiqb7L3z pic.twitter.com/8SxPpPQqbE
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
L'OM s'attaque à Jonathan Bamba
Lié au LOSC jusqu'en juin prochain, Bamba ne prolongera pas son contrat avec le LOSC et est désormais libre de s'engager avec l'équipe de son choix. Selon les informations de RMC Sport, l'OM aurait des vues sur le joueur de 26 ans, tout comme l'OGC Nice.
Danger pour Dimitri Payet ?
Un joueur, qui pourrait représenter une menace pour Dimitri Payet. Agé de 35 ans, l'international français pourrait voir débarquer un nouveau concurrent à son poste. Est-ce que cela aura un impact sur son temps de jeu lors du prochain exercice ? Ce n'est pas impossible, surtout aussi après le retour d'Amine Harit.