Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rendez-vous est pris pour Caleta-Car !

Directeur du football de l’OM, Pablo Longoria aurait pu vendre Duje Caleta-Car à Liverpool cet hiver. Bien que le Croate soit resté à Marseille, sa cote serait toujours aussi importante sur le marché en marge du prochain mercato.

« J'ai reçu une offre de la part de Liverpool. C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi. Nous avons décider avec le club que j'allais rester. L'OM est aussi un grand club et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ici ». De passage en conférence de presse mardi, Duje Caleta-Car confirmait donc les rumeurs concernant son transfert avorté à Liverpool au cours du mercato hivernal. Les Reds se seraient montrés prêts à aller jusqu’à 26M€ pour s’attacher les services du défenseur de l’OM, les blessures s’étant enchaînées à Liverpool. Finalement, Caleta-Car est toujours à l’OM où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2023. Cependant, la donne pourrait bien changer l’été prochain. 

Et c’est reparti pour Duje Caleta-Car ! 

Au cours du dernier mercato estival, West Ham aurait tenté un coup auprès de l’OM pour le transfert de Duje Caleta-Car. Cet hiver, c’est un autre pensionnaire de Premier League, à savoir Liverpool, qui a aussi joué son va-tout. Deux informations confirmées par David Berger samedi lors de la rencontre entre le FC Nantes et l’OM. Selon le journaliste de Canal+, Caleta-Car ferait toujours partie des joueurs de l’OM convoités sur le marché des transferts et la situation devrait être la même en fin de saison. Pablo Longoria sait donc à quoi s’attendre pour Duje Caleta-Car. 

Articles liés