Mercato - OM : Le PSG va plomber un joli transfert de Longoria
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête de renforts dans l'entrejeu, notamment pour remplacer Boubacar Kamara, parti libre à Aston Villa, l'OM aurait tenté de recruter Tiémoué Bakayoko. Mais ce dernier, natif du 14e arrondissement de Paris, semble trop attaché au PSG et la capitale pour rejoindre Marseille.

Cet été, l'une des priorités de l'OM sera de recruter un nouveau milieu de terrain. Et pour cause, Boubacar Kamara a rejoint Aston Villa à l'issue de son contrat à Marseille. Plusieurs pistes circulent déjà à l'image de celle menant à Francis Coquelin ou encore à Danilo, un profil apprécié par Jorge Sampaoli. Mais il semblerait qu'Igor Tudor ait une autre préférence pour le poste.

L'OM tente le coup avec Bakayoko...

En effet, selon les informations de Football Club de Marseille, l'OM s'intéresse de près à la situation de Tiémoué Bakayoko. Prêté l'été dernier pour deux saisons à l'AC Milan, l'ancien milieu de terrain n'entre toutefois pas dans les plans de Stefano Pioli et pourrait donc chercher un nouveau point de chute cet été.

... trop attaché au PSG

Cependant, l'entourage du joueur aurait fait savoir à l'OM qu'il n'était pas très chaud pour débarquer à Marseille. Natif du 14e arrondissement de Paris, Tiémoué Bakayoko est supporter du PSG depuis tout jeune et n'a donc pas l'intention de débarquer à l'OM. Un coup dur pour Igor Tudor qui apprécie le profil de l'ancien Monégasque.

Articles liés