Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le projet de rachat de Boudjellal va prendre une grande tournure !

Portant un projet de rachat de l’OM avec l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal a laissé entendre que la semaine prochaine pourrait avoir de grosses conséquences pour la phase 2 de l'opération.

Depuis le mois de juin, le rachat de l’OM ne cesse de faire parler, moment où Mourad Boudjellal avait évoqué pour la première fois l’initiative dans laquelle il tenait un rôle important, de racheter le club phocéen des mains de Frank McCourt. Malgré les démentis du propriétaire de l’OM et de la présidence du club phocéen, Boudjellal travaille toujours de concert avec l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi pour tenter de faire vendre McCourt. Et pour parvenir à ses fins, Mourad Boudjellal travaille sur les fonds d’investissements.

Des rendez-vous pour des fonds la semaine prochaine

« Je peux vous dire que la semaine prochaine, j’ai des rendez-vous avec des fonds pour essayer au cas ou, d’être présent. Si l’opportunité se présente, elle ne se présente pas aujourd’hui, il faudra essayer d’avoir préparé le terrain. Fonds américains ou du Moyen-Orient ? Je vous faire de l’information, pas de la délation ». a déclaré Mourad Boudjellal sur le plateau de L’Équipe du soir. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode.

Articles liés