L’OM devrait réaliser un mercato grandiose cet été. Roberto De Zerbi est arrivé sur le banc marseillais et a de grands projets pour son nouveau club. L’entraîneur italien aimerait d’ailleurs recruter Mason Greenwood, mais sa potentielle arrivée ne passe pas. Le maire de Marseille refuse de voir l’international anglais porter le maillot marseillais et pourrait voir son souhait être réalisé car l’OL serait également sur le dossier.
A quoi ressemblera l’OM version Roberto De Zerbi ? L’entraîneur italien devrait attirer de nombreux joueurs comme Mason Greenwood. L’OM dispose déjà d’un accord avec Manchester United pour le recrutement du joueur mais il ne leur reste désormais qu’à trouver un terrain d’entente avec l’international anglais.
Mercato - OM : C'est terminé pour Aubameyang https://t.co/CEO6DOVvCi pic.twitter.com/5OtBFODbpa
— le10sport (@le10sport) July 10, 2024
Un transfert qui ne passe pas pour le maire de Marseille
Le maire de Marseille, Benoît Payan, s’est insurgé contre le recrutement potentiel de Mason Greenwood : « Je demanderai au président de l’Olympique de Marseille de ne pas recruter Greenwood. Je ne veux pas que mon club soit couvert par la honte de quelqu’un qui tape sa femme. Je ne veux pas que mon club soit couvert des cendres de quelqu’un qui frappe sa femme comme ça. Ce n'est pas acceptable. »
L’OL intéressé par Greenwood ?
L’OM n’est pas le seul club à être intéressé à Mason Greenwood. Prêté à Getafe cette saison, l’international anglais est retourné à Manchester où il a été vu en train de s’entraîner individuellement. D’après Foot Mercato, l’OL serait également intéressé par le profil de Mason Greenwood. Une bataille entre olympiques s’annonce.