Mercato : L'OM active un plan B en attaque !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM aurait trouvé un accord avec Manchester United pour son transfert, Mason Greenwood hésiterait encore à prendre la direction de Marseille, notamment après les propos de Benoît payan, maire de la ville, qui s’est opposé à sa venue. La direction olympienne aurait une autre piste à ce poste, menant à un joueur de la Juventus.

Au micro de RMC, Benoît Payan a vivement contesté le potentiel transfert de Mason Greenwood (22 ans) à l’OM. En raison des accusations de violences conjugales dont le joueur de Manchester United a fait l’objet, le maire de Marseille a indiqué qu’il comptait demander à Pablo Longoria de ne pas le recruter.

Greenwood hésite à rejoindre l’OM

Ce qui ferait hésiter Mason Greenwood. D’après Sky Sport Italia et le journaliste Alfredo Pedulla, bien qu’un accord ait été trouvé avec Manchester United, l’Anglais n’aurait pas encore donné son feu vert à l’OM. Ce qui pourrait pousser les dirigeants marseillais à explorer une autre piste.

Matias Soulé en plan B ?

Dans cette optique, l’OM aurait un autre joueur dans son viseur à ce poste. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Marseille serait intéressé par Matias Soulé (21 ans). La Juventus demanderait entre 30 et 35M€ pour se séparer de l’ailier argentin, sous contrat jusqu’en juin 2026.

Articles liés