Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain club de Mitroglou pourrait bien être…

Exilé de l’OM depuis son départ en prêt pour Galatasaray en janvier dernier, Kostas Mitroglou pourrait finalement être transféré en Grèce cet été, du côté de l’Olympiakos.

Après une expérience peu concluante d’un an et demi à l’OM, Kostas Mitroglou (31 ans) a finalement été poussé vers la sortie durant le mercato hivernal pour laisser de la place à Mario Balotelli. Mais le buteur grec, prêté à Galatasaray jusqu’en juin 2020, peine également à s’imposer en Turquie, et un départ prématuré est évoqué pour Mitroglou dès la fin de saison. Et un retour à l’Olympiakos a même été évoqué pour le joueur de l’OM… Mais qu’en est-il vraiment ?

« Nous nous intéressons à Kostas »

Interrogé par le média turc Tavkim, le président de l’Olympiakos, Ioannis Morali, a confirmé son intérêt pour Kostas Mitroglou : « Oui, l'information est juste, nous nous intéressons à Kostas pour la saison prochaine. C'est un joueur de football très important pour nous et les supporters l'aiment beaucoup », a-t-il indiqué. Le buteur grec de l’OM pourrait donc avoir trouvé son futur point de chute.

Articles liés