Mercato - OM : Ce prétendant qui ouvre grand la porte à Mitroglou !
J.-G.D.

Invité à s’épancher sur son intérêt pour Kostas Mitroglou, actuellement prêté par l’OM à Galatasaray, Ioannis Moralis, président de l’Olympiakos, affiche son souhait de s’attacher les services du Grec.

Incapable de montrer son meilleur visage aux supporters de l’Olympique de Marseille, depuis son arrivée en 2017, Konstantinos Mitroglou n'était plus en odeur de sainteté sur les bords de la Méditerranée. Le couperet est tombé cet hiver avec un prêt de 18 mois du côté du Galatasaray (Turquie), mais les dirigeants de la formation stambouliote souhaiteraient d'ores et déjà renvoyer l'attaquant vers l'OM. Un scénario impensable aux yeux des dirigeants phocéens, selon les récentes informations de La Provence. Et l'avenir de Mitroglou pourrait passer par un retour à l'Olympiakos, son ancien club.

« Nous nous intéressons à Mitroglou pour la saison prochaine »

Dans des propos relayées par Le Phocéen, Ioannis Moralis, président de l’Olympiakos, admet que la formation grecque n’exclut pas de rapatrier Kostas Mitroglou lors du mercato estival : « Oui, l'information est juste, nous nous intéressons à Kostas pour la saison prochaine. C'est un joueur très important pour nous et les supporters l'aiment beaucoup ». Une bonne nouvelle pour la direction de l’Olympique de Marseille

Articles liés