Le mercato estival de l’Olympique de Marseille a été plein de surprises, bonnes comme mauvaises. Cela a été le cas pour Ismaël Bennacer, que Roberto De Zerbi aurait voulu pour parfaire son milieu de terrain, mais qui n’a finalement pas bougé de l’AC Milan. Mais une deuxième chance pourrait bien se présenter...
L’été approche de sa fin, mais tout le monde parle déjà de cet hiver. C’est le cas du côté de l'OM, où Roberto De Zerbi aurait déjà quelques plans pour janvier, avec notamment un international algérien qui lui a échappé au cours des derniers jours du mercato.
Mercato - OM : De Zerbi a tenté le coup avec un Champion d’Europe https://t.co/B9jm0IBmQO pic.twitter.com/2nWPJzKUkF
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
Bennacer, le regret de l’été ?
Il Corriere dello Sport nous a récemment appris que le coach marseillais aurait pris son téléphone pour appeler Ismaël Bennacer, annoncé tout proche de l’OM cet été. L’idée de Roberto De Zerbi serait de prendre tout son temps maintenant que Jordan Veretout est parti, pour pouvoir boucler l’arrivée d’un nouveau milieu lors du prochain mercato.
De Zerbi et l’OM préparent la contre-attaque
Et cette piste semble se confirmer, puisque MilanLive.it annonce que des sources proches de l’OM auraient confirmé cette envie de retenter sa chance avec Bennacer. A noter que ce dernier ne devrait pas être retenu par l’AC Milan, puisqu'il ne rentrerait pas dans les plans de Paulo Fonseca.