Poussé vers la sortie dans les toutes dernières heures du mercato, Ismaël Bennacer a bien failli rejoindre l'OM. Le meilleur joueur de la CAN 2019 était même tombé d'accord avec le club phocéen qui n'a pas pu le recruter faute d'avoir fait partir suffisamment de joueurs. Et quelques jours après son transfert avorté, Bennacer s'est blessé sérieusement.
Alerté par la situation d'Ismaël Bennacer lors du dernier jour du mercato, l'OM avait souhaité saisir cette incroyable opportunité de marché. Finalement, le milieu de terrain est resté au Milan AC car l'OM n'avait pas suffisamment dégraisser pour lui réserver une place dans son effectif.
Grosse frayeur pour un crack de l'OM https://t.co/KIDND54cMe pic.twitter.com/KJS04Swh5u
— le10sport (@le10sport) September 9, 2024
L'OM va retenter le coup pour Bennacer
Néanmoins, le club phocéen aurait l'intention de revenir à la charge cet hiver. Roberto De Zerbi en ferait d'ailleurs une affaire personnelle, lui qui est séduit par le profil d'Ismaël Bennacer. Mais comme de nombreux joueurs, l'Algérien s'est blessé durant cette trêve et cela pourrait compromettre son transfert.
Bennacer absent trois mois
Coup dur pour Ismaël Bennacer. Dimanche, l'international algérien s'est blessé au mollet durant un entrainement. D'après les informations de Sky Sport, il devrait être éloigné des terrains durant deux à trois mois. « La douleur passe, la résilience reste », a d'ailleurs écrit Ismaël Bennacer sur ses réseaux sociaux tard dans la soirée.