Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le nouveau gardien? Zubizarreta sait que ce sera son dossier»

Alors que l'OM envisagerait de recruter un gardien lors du prochain mercato estival, un proche d'Andoni Zubizarreta se prononce sur ce dossier. 

Andoni Zubizarreta est surement le mieux placé pour le recrutement d’un gardien à l’Olympique de. Avant de devenir le nouveau directeur sportif du club phocéen en octobre dernier, l’Espagnol occupait lui-même ce poste en Liga avec plus de 600 matchs à son compteur. Et si Yohann Pelé réalisé plutôt une saison convaincante dans les buts de l'OM, Zubizarreta se serait néanmoins mis en tête de recruter un nouveau gardien de renom lors du prochain mercato, et aurait déjà activé plusieurs pistes à cet effet (Steve Mandanda, Iker Casillas, Rui Patricio....). 

« Il sait que ce sera SON dossier »

Un proche de Zubizarreta évoque le sujet dans les colonnes de L’Equipe : « Depuis son arrivée à l’OM, il sait que ce sera SON dossier, qu’on attend son expertise sur ce poste ». Andoni Zubizarreta sera donc attendu au tournant au moment de recruter le futur gardien de l'OM, et reste à savoir s'il parviendra à se montrer convaincant dans ce dossier. 

Articles liés