Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Koscielny toujours dans le collimateur de Frank McCourt ?

L’avenir d’Arsène Wenger devrait déterminer l’avenir de beaucoup de joueurs d’Arsenal dont celui de Laurent Koscielny, toujours dans le viseur de l’OM. 

La saison est longue du côté d’Arsenal. Depuis de nombreuses semaines, Arsène Wenger continue d'entretenir le doute sur son avenir, lui dont le contrat court jusqu'en juin prochain. Un contexte délicat à gérer pour plusieurs cadres des Gunners, dont Olivier Giroud, qui attendrait un signe de la part de son entraîneur avant de lâcher une réponse à l'OM. Et selon les informations de Téléfoot, son coéquipier français Laurent Koscielny serait dans le même cas de figure. 

Koscielny toujours pisté par l'OM ? 

Après sept saisons à Arsenal, l’avenir de Laurent Koscielny devrait également dépendre de celui d'Arsène Wenger. En attendant, l’Olympique de Marseille avance avec son projet. Le club phocéen serait toujours très intéressé par le profil de Laurent Koscielny et resterait à l'affût. Outre Olivier Giroud, Arsène Wenger pourrait donc permettre à l'OM de rafler la mise avec un autre international français d'Arsenal lors du prochain mercato

Articles liés