Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le nom de Divock Origi évoqué… à l’AS Monaco ?

Avec seulement 10 minutes de jeu ce mois-ci, Divock Origi pourrait quitter Liverpool. Mais alors que l'OM a été évoqué comme possible destination, le Belge pourrait atterrir du côté de l'AS Monaco.

Auteur de 21 buts depuis son arrivée à Liverpool, Divock Origidoit néanmoins faire face à une énorme concurrence au sein du club anglais. L'étincelant début de saison du trio offensif composé de Roberto Firmino, Mohamed Salah et Sadio Mané n'a pas arrangé les affaires de l'attaquant belge, qui a même été relégué derrière Dominic Solanke et Daniel Sturridge dans la hiérarchie de Jürgen Klopp. Sur le départ, Origi a été annoncé dans le viseur de l'OM mais comme dans le dossier Jovetic, l'AS Monaco pourrait finalement rafler la mise...

Origi-Lemar, chemins croisés ?

Séduits par le profil de Thomas Lemar, les Reds seraient en effet prêts à inclure Divock Origi dans la transaction pour convaincre l'ASM de céder le milieu de terrain français d'après SFR Sport. Reste à voir si le club monégasque, qui souhaiterait conserver son joueur, se laissera tenter par cette idée après avoir déjà perdu, Bernardo Silva, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, Valère Germain et bientôt Kylian Mbappé.

Articles liés