Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Accord en vue avec Liverpool pour Lemar

L’AS Monaco pourrait rapidement vendre Thomas Lemar à Liverpool. Un accord est désormais tout proche entre les deux clubs.

La semaine dernière, le 10 Sport avait révélé que l’AS Monaco n’excluait pas un scénario impliquant une vente de son trio Mbappe-Fabinho-Lemar lors des derniers jours du mercato estival. Ce scénario est aujourd’hui en train de se profiler. En effet, après le départ de Mbappe au PSG pour 180 millions d’euros payables en juin 2018, et celui toujours possible de Fabinho, l’ASM pourrait rapidement vendre Thomas Lemar.

Seule une surenchère de Tottenham dans les prochaines heures…

Selon nos informations, le club de la Principauté serait ainsi sur le point de dire « oui » à Liverpool, qui vient de transmettre une proposition montant de 72 millions d’euros pour Thomas Lemar. Si rien n’est encore définitivement acté à l’heure où nous bouclions ces lignes, une surenchère de dernière minute étant encore possible en provenance de Tottenham, les chances sont en tout cas sérieuses que Thomas Lemar rejoigne Liverpool très rapidement. Si tel est le cas, l’ASM pourrait bien recruter un milieu offensif excentré dans les dernières heures du marché.

A.H.

Articles liés